Politique d'annulation et remboursement
1. Annulation ou modification d’un rendez-vous
Vous pouvez annuler ou modifier votre rendez-vous en visio au moins 24 heures à l’avance en me contactant par mail ou par téléphone.
2. Politique de remboursement
-
Annulation 24h à l’avance ou plus : remboursement intégral ou report du rendez-vous.
-
Annulation moins de 24h avant la consultation : aucun remboursement, mais un report peut être proposé à notre discrétion.
-
Absence ou retard de plus de 15 minutes : la consultation est due en totalité, sans possibilité de remboursement.
-
Problème technique (ex. : connexion Internet défaillante) : si le problème vient de votre côté, la consultation ne sera pas remboursée. Si le problème vient de notre côté, un report ou remboursement sera proposé.
3. Comment demander un remboursement ?
Pour toute demande de remboursement, merci de me contacter à amelie.drot.naturo@gmail.com en précisant votre nom, la date du rendez-vous et la raison de votre demande. Nous traiterons votre demande sous 7 jours.